@2017 by Emma Goffinet Photography.

‚Äč

Conditions générales

Les présentes conditions générales de vente créent un accord légal entre le client et Emma Goffinet photography. Celles-ci s'appliquent sur toutes les commandes.

- Délai de prise de contact : En réservant votre séance par e-mail, téléphone ou via ma page Facebook, je m'engage à vous donner suite dans les 7 jours ouvrables au plus tard. Veuillez spécifier lorsque c'est une demande urgente.

- De la prise de rdv à la séance photo : Les prises de rendez-vous se font uniquement par écrit via la formule contact de mon site internet, via mon adresse e-mail (Emma.gfnt@live.be) ou via ma page Facebook officielle (Emma Goffinet Photography). Un acompte peut être demandé selon le type de séance et celui-ci ne sera pas remboursé. Nous fixons une heure de rendez-vous précise, un retard dépassant la demi-heure engendrera un report de séance selon les disponibilités de la photographe. La durée de séance prévue sera respectée par le client et le photographe. 

- Tarifs et paiements : Le tarif est annoncé au préalable par la photographe. Le montant est à régler sur place, à la fin de la séance photo. Les photographies ne seront remises qu'une fois le paiement réceptionné en cas de paiement ultérieur.

 
- Délai de remise des fichiers numériques post-traités : Le nombre de fichiers déterminé au préalable sera livré dans les 10 à 15 jours ouvrés maximum après la date de la séance photo. Pour les reportages photographiques de mariage, le délai maximum est de 6 semaines. Si un retard dans la remise des fichiers est prévu en cas de maladie, de congé ou en cas de force majeure le client sera averti par la photographe.

 
-Remise des fichiers numériques post-traités : Pour les séances classiques, les fichiers sélectionnés seront envoyés par mail we transfert en fichier jpeg en haute résolution. Si le forfait comprend une clé usb, celle-ci vous sera remise en main propre dans un lieu déterminé par la photographe, à un moment qui convient au client et à la photographe.

 
- Photographies et post-traitement : La photographe se réserve le droit de sélectionner elle-même les photographies retenues. Les photographies sont remises uniquement en fichiers jpeg, les autres formats sont la propriété de la photographe et ne seront en aucun cas remis au client. Une fois les fichiers remis au client, la photographe se détache de toute responsabilitié en cas de perte ou de détérioration des fichiers. Seules les photographies traitées par la photographe seront remises et exploitables par les deux parties. Aucun cliché brut ne sera donné au client, ne pourra être exigé et la photographe se réserve le droit de les détruire dans le délai qui lui convient. Les photographies, ainsi que la séance photo, ne sont ni échangeables, ni remboursables.

- Annulation et/ou report de la séance : La photographe se réserve le droit d'annuler et/ou de reporter une séance en cas de force majeure. Elle s'engage alors à vous dégager une disponibilité le plus rapidement possible selon ses disponibilités et les vôtres. S'il s'agit d'une prestation de mariage, la photographe s'engage à faire le maximum pour trouver un remplaçant. En cas de séance classique en extérieur, de mauvaises conditions météorologiques peuvent également donner lieu à un report de séance. 

- Frais de déplacement : Pour les séances en dehors du studio de la photographe, des frais de déplacement peuvent être additionnés au coût de la séance. Ceux-ci seront fixés par la photographe et vous seront communiqués lors de la prise de rendez-vous.

- Bons cadeaux : Les paiements anticipés ne sont pas acceptés. Si vous désirez un bon cadeau, je vous l'envoie en fichier numérique, complété. Les bons cadeaux pourront être réglés par virement bancaire ou en main propre lorsque les clients qui ont reçu le bon prennent leur rendez-vous. 

- Conservation et Perte de données : L’informatique n’étant pas fiable à 100%, il se peut qu’une perte de données arrive avant que vous ne soyez livrés. Dans ce cas, la photographe s’engage à trouver une solution ou dédommagement à la hauteur de ce qu’elle envisage être juste et équitable.